Filtrer

    CILS DE LUXE EN VISON

    Après un style dramatique ailé naturel à volumineux ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Ajoutez la touche finale à votre look avec votre style préféré qui peut être appliqué facilement et tous nos cils sont réutilisables. 

    Nos cils sont faits à la main avec amour et super confortables à porter. Les cils de luxe Opuluxe Beauty sont aimés et approuvés par les célébrités - Nicki Minaj, Maya Jama et la chanteuse américaine Tinashe. Êtes-vous prêt à tomber amoureux?

    Obtenez votre dose de cils maintenant en achetant le style criant votre nom pour finir votre look en fonction du glamour prévu. Que vous recherchiez un look vaporeux et glamour ou une ambiance audacieuse et dramatique, vous aurez l'air prêt sur Instagram, toute la journée.

    Pourquoi ne pas parcourir nos collections de faux visons , de demi-cils et d'extensions de bandes de cils ? 

    10 items

Filter

    LUXURY MINK LASHES

     

    After a natural winged to voluminous dramatic style? We got you covered! Add the finishing touch to your look with your preferred style that can be applied with ease and all our lashes are reusable.  

    Our lashes are handmade with love and super comfortable to wear. Opuluxe Beauty luxury lashes are loved and approved by celebrities – Nicki Minaj, Maya Jama and US singer Tinashe. Are YOU ready to fall in love?

    Get your lash fix now by purchasing the style screaming out your name to finish your look to suit the intended glam. Whether you’re after a wispy, soft glam look or a bold, dramatic vibe you’ll be looking insta ready, all day long.

    Why not browse our faux mink, half lashes and extensions strip lash collections?